Les Disques Crottes d’Écoute

Toi, ta force c’est la création. Ne l’oublie jamais ! Que ton style soit: chansonnier, hip-hop, techno, rap, blues, rock ou électro, ça nous intéresse s’il est vraiment original et s’il repousse les limites établies. On fait partie d’un groupe à part. On est là pour révolutionner la musique québécoise …rien de moins !
Notre entreprise est familiale et elle le restera toujours. Travailler avec nous c’est faire partie de la famille. On doit bien connaître qui tu es comme artiste et comme personne pour te donner ce que tu as vraiment besoin. L’argent n’est pas notre but. On veut surtout marquer notre temps, laisser notre marque. Ta réussite est la nôtre. Ton album c’est le nôtre. On est là pour gagner ensemble.
Être petit et bien connaître notre artiste pour bien conseiller c’est le choix business que nous avons fait. Nous sommes accessibles 24h sur 24. D’ailleurs, tout comme les autres membres de notre équipe le sont aussi. Qu’ils soient designers pour les pochettes, bookers pour les spectacles ou contacts-médias pour te faire entendre, on fait tous partie d’une petite famille de gentils débiles créateurs !
Fille et père, nous vivons l’expérience de la musique depuis 1997. À un an, je figurais sur la publicité en distribution dans les journaux (voir photos) pendant que papa faisait venir des groupes américains dans ses festivals au Québec. Plus tard, dans les années 2000, le paternel côtoyait les grands musiciens de la planète blues (voir photos). Auteur-compositeur, animateur-radio, musicien de studio, ses expériences sont diverses et lui ont permis de connaître tous les rouages du show-business québécois.
Dans la vingtaine, dans l’air du temps avec les Dead Obies, les Brake ou les Philippe Brach, je suis née et pris racine dans le folklore au pays de la Bottine Souriante et maintenant du Vent du Nord. Père, lui, dans la cinquantaine, offre au Groupe Urgel Boogie, expérience et relations multiples dans le milieu de la musique québécoise.
Il n’en tient qu’à vous de nous contacter et de nous faire la jasette…

Ah! Les Femmes